Sophie Frank toujours à la tête de l’innovation organise depuis de nombreuses années des masterclasses de chant réservées aux enfants et adolescents leur permettant d’explorer les oeuvres lyriques du grand répertoire. L’occasion rêvée d’offrir aux jeunes une plateforme d’exploration vocale et scénique unique autour d’un veritable projet pédagogique.
La directrice de l’Académie de l’Opéra et son mari Paul Hess, président de l’association et chef d’orchestre, organisent cette année « Eine Nacht in Venedig » de Johann Strauss II dans le chalet de l’Académie des Combins à Verbier.
Cantatrice, spécialiste vocal et metteur en scène, elle se charge de la direction artistique avec son mari Paul Hess qui accompagne les enfants au piano afin de leur donner un maximum de plaisir musical.
En collaboration avec Marie Poizat titulaire d’un Master de Lettres Modernes, d’une licence de Philosophie et d’un Master en pédagogie à la HEM de Genève.
Une semaine de cinq jours pour créer un spectacle époustouflant chanté en allemand et raconté en français… un coup de folie !